08 septembre 2024, 20:46 PM
prim-nordpasdecalais

L’Apple Watch peut gagner des clients grâce à la compatibilité avec les écrans tiers

Au cours des dernières années, Apple a apporté de grandes améliorations à l’expérience utilisateur de l’Apple Watch. Non seulement cet appareil est devenu largement plus rapide, mais Apple a rapidement retoqué l’interface utilisateur afin de la rendre considérablement plus intuitive et facile à utiliser. Cette amélioration a mis fin à l’interface utilisateur peu pratique qui accompagnait la première Apple Watch. En outre, Apple a mené à bien une activité très intense d’introduction de fonctionnalités réclamées par les consommateurs. Par exemple, ces dernières années, Apple a étoffé les capacités de suivi de la santé et de la forme physique de l’appareil tout en incluant en plus un modèle de montre Apple avec disponibilité LTE.

Ainsi, les offres d’Apple Watch se sont développées dans une large mesure et sont considérablement améliorées par rapport aux dernières années. Les utilisateurs attendent maintenant patiemment les Apple Watch à affichage tiers depuis le tout début. 

Avec le troisième anniversaire du premier lancement de l’Apple Watch, le support watchOS pour les visages de montre tiers n’est jamais apparu. Et gardez à l’esprit que le choix d’Apple de détection de visages par défaut est spécifiquement devenu meilleur avec le temps. Depuis longtemps, les développeurs de l’Apple Watch demandent à Apple d’autoriser les visages tiers. Il semble que cela finira par arriver très bientôt.

 

Les choses à voir dans le futur

Hélas, Apple prévoit de bousculer les choses dans le futur à venir. Comme l’indiquent les chaînes d’informations de la récente bêta de watchOS 4.3.1, il y a confirmation que le support de la montre tierce est en route. La fonctionnalité à venir pourrait être déployée en même temps que watchOS 5, qui ne viendra très probablement pas avant un autre moment. La dernière version du système d’exploitation est watchOS 5, qui a apporté diverses fonctionnalités et améliorations, par exemple : 

  • la capacité de contrôler le HomePod ou la musique sur un iPhone ;
  • une détection de visage de montre Siri améliorée ;
  • etc.

La version 5 sera assurément une mise à jour majeure avec plusieurs caractéristiques et la capacité de choisir des visages de montre des tiers est une décision intelligente.

N’oubliez pas cependant, cela provient toujours des rumeurs, indépendamment de la fiabilité des preuves. Même dans le cas où la fonctionnalité existe dans le code, Apple peut encore choisir de l’abandonner complètement. 

Sommaire
A partager sur
Facebook
Twitter
LinkedIn
A lire aussi